Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

Nouveau challenge

Pour une fois, je suis dans les temps pour vous parler du challenge des Alternanas!!!

cette fois, il s'agit de scraplifter(à sa façon...et non un scraplift pur...), une page de Mag:
http://ptitesbouilles.canalblog.com/archives/2008/09/12/10552420.html

30010669
(Magnifique, non???)

J'aime beaucoup... simplement je ne suis pas sure que je pourrai y participer, je suis en ce moment en train de preparer (avec Alex) la nouvelle recap des Janviette 07....
Peut etre que je réussirai à le faire au dernier moment.... ou en hors concours.... ;))
Par contre, prenez vraiment le temps d'aller voir le blog de Mag.... elle fait des choses magnifiques!!!!

Bonne journée....

Publicité
Commentaires
N
ptdr!!!!! bon j'ai jusque qd déjà????<br /> ; )
L
Oui c'est vrai ça , je l'ai bien faite moi !!! lol<br /> Aller , au boulot ; tu la fais mais ne la poste pas tout de suite car attention aux copieuses !!!! ;-) mdr <br /> <br /> Gros bisous
V
QUOIIIII<br /> ca va pas non,<br /> tu (vous) prenez une soiree de repos pour votre recap... et vous me faites cette page, non mého!<br /> <br /> aller tu la fais ce soir, et comme ca tu as tout le tps necessaire pour la recap truc muche... d'acc?<br /> <br /> bises<br /> val
Publicité