Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

En l'honneur de Val

Une dernière page pour ce mois de Septembre...

Je l'ai faites pour le challenge des Alters. Le sujet????? "En l'honneur de Val"  http://val-unepausecafe.blogspot.com/
Il fallait utiliser uniquement un de ses kits et un de ses templates ou sketch et faire un journaling de 10 lignes....
J'ai donc utilisé le kit "MOKA TIME":
untitled 2
sauf pour les petits cadres qui viennent du kit "PAUSE CAFE":
3
Et tout ça avec le sketch "MELI MELO":
melimelo_sketch

Voilà ce que ça donne:
digiscrap
Je n'en suis pas totalement satisfaite... j'ai eu un souci avec les ombres que je n'ai pas réussi à resoudre...
Vous en pensez quoi, vous ????

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette page!!! originale l'idée de reprendre ses scraps!
Publicité