Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Toc toc toc....

Y'a quelqu'un??

Oui, je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, et je n'ai même pas une page à présenter!!!
Pour tout dire, après une "overdose" de scrap et  quelques soucis d'ordi, j'ai dû tout arrêter, plus ou moins à contre cœur...
Je n'ai plus de CT mais j'ai de nouveau envie de me remettre au scrap.... tout doucement.
Une seule chose me manque, LE TEMPS!!!

Et je risque d'en manquer pendant un moment....puisque un de nos grand projet de vie est en train de prendre forme.... mas chut... je vous en dirai plus d'ici quelques temps.
En attendant, je vais essayer de dérouiller mes doigts......

Bises à chacun/ne..... et merci d'avoir pris des news de temps en temps!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité