Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

Kit et templates

Oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai aussi loupé la sortie du pack de templates et du nouveau kit: "Esprit Nature", d'Akiloune...
voici donc, avec du retard les deux dernières actus d'Akiloune:
Le pack de templates:
544
Dispo ici

Et le kit "Esprit Nature":
543
Lui vous le trouverez

et puis, sur le blog d'Akiloune, il y a un bel alpha coordonné à ce kit... en freebie.
545

Et enfin, voici mes pages:
- avec le kit:
espritnaf
et un mask de SuddenlyArtistic

Et avec un des templates:
T7AENf

Et je vous rappelle la page que j'avais fait avec un autre template et le kit de Thaliris: "Sweet Little Boy"
aAT_T5f


Publicité
Commentaires
Publicité