Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

2eme sortie du jour

C'est le magnifique kit d'Elodie "Comme dans un rêve"
image133

Il est disponible chez Digital Créa en promotion egalement...
Il est superbe n'est ce pas??
Voici les pages que j'ai faites avec:
rak_babelekf
Rak for Babelek

RakZouff
Rak pour Zouf  (quoi je suis en mode Rak et alors!!??? ; ) )
Mask de Kimla Design

Et pour l'epreuve 2 du cncours du mois de Digitalement Scrap:
Foreverf
Scraplift de MissK. Tout n'est pas d'Elodie: papiers et elements du kit "Magical day" de Pepete13 + fleurs, cadres,feuilles dorées, plumes, ficelle, clé, lampe du kit "comme dans un reve" d'Elodie+ overlay de Sweetmade.

La page originale:

martin1000

Publicité
Commentaires
Z
Lae, c'est toujours aussi incroyable ce qui est fait ici !!!!!<br /> Je suis admirative !!!!!
M
Je te remercie aussi pour ta visite sur mon blog et le com que tu as laissé, j' ai été ravie de choisir ta page pour le GSO, elle est vraiment superbe et tu le mérite bien, c'est la première mais je suis sur que ce n'est pas la dernière, bravo et merci a bientôt ... bises maryline
Publicité