Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Scrap en equipe complètement dingue- epreuve 3

Une folie ce challenge.....
Vous vous souvenez???  ça fait plusieurs semaines maintenant que  je vous en parle... et bien ça continue!!
Bidouille, le chef d'orchestre de ce challenge, est une grande allumée qui va nous chercher des defis, je ne sais où!!! ; )

Voici donc mes pages de ces dernières semaines pour ces challenges:

Pour cette épreuve, il fallait utiliser le WA de Chouk77
preview_preciousalpha_chouk77

Tout en scrappant une photo de mes 2 coéquipières et de moi même.
3filles1f
Papier de Pepete 13, Mask de Timo

Puis ensuite il a fallu faire une page toute ronde:
inspif
Papier foncé du kit Snooze afternoon de MissK
Plumes de Frozen Dream d'Akiloune
Paillettes, wa et papier clair d'Elodie
Etoiles du collab de Starlight Design et Thaliris: "2010"

Ensuite, Bidouille voulait une page "réaliste"
J'ai refais un rak pour Vero... j'aime beaucoup ses photos et le minois de sa pepette!!!!
SEFf
Papier, doodle et fleur de Catherine Design "Noël chic"
Sapin bonhomme de neige cloche de Catherine design: "Winter retreat"
"Snow" du kit "En attendant Noel" de Thaliris
Brush et plume ddu kit Frozen Drean d'Akiloune
Nounours, livre et brillant de Bellisa.


Et enfin, la dernière, où il fallait utiliser un template de Nate
templa17


Voilàà.... et ce n'est pas fini!!!!!!!

Bonne nuit!
Qquespagesf

Publicité
Commentaires
Publicité