Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

The Enchanted Wood

Le nouveau kit d'Elodie est sorti!!!!
Il s'appelle "The enchanted wood" , il est assez féerique, tres beau.... parfait!!!! ; )
preview_theenchantedwood_elodie
                                          Il est

Et voici ma petite page....
J'ai fais d'une pierre deux coups!!
Vous vous souvenez, l'epreuve 3 du tournoi de Digitalement scrap...
Le sujet, c'etait ça:

"Pour cette troisième épreuve, voilà les consignes que je vous demande d'appliquer :

- Votre page devra avoir pour thème : A L'ENVERS... A vous de faire marcher votre imagination....
- Petite consigne supplémentaire : votre page devra comprendre un titre mélangeant du manuscrit et des alphas
"

Et voilà donc ce que j'en ai fais:
Enversf
L'alpha est celui de Joey pour "Noces d'emeraude"

Et les filles de Digitalement scrap m'ont encore permises , grâce à leur vote, de continuer le tournoi...
Me voilà partie pour l'epreuve 4... (je vous en reparle plus tard!!!)

Merci les filles!!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbement belle cette page !!
Publicité