Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

TEMPLATE 9

Hier soir est sorti le nouveau template  de Stephinette, le template n°9:
templa15
Vous pouvez aller le chercher sur son blog, ICI

Et je vous montre ma petite page....
Au_parcf
Je l'ai faite avec le kit que j'avais gagné lors du concours anniversaire de Digitalement Scrap: "Sweet World" de Melle Heloise
J'y ai ajouté l'alpha de "A wonderful day".... de Melle Heloise! ; )
Merci encore Cecile de ce cadeau, parce que vraiment, j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais!!!!


Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
L
Superbe page ! bravo ...<br /> Une autre petite surprise pour toi sur mon blog , mais t'inquiète , cette fois c'est plutôt cool , enfin j'espère !!!!!! mdr<br /> Bisous
Publicité