Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Une derniere...

... avant le grand jour!!!!

LolaVersaillef
Réalisée avec un template de Bouille et les papier du kit "Douce Nuit" de Scrap'Ange.

Et puis je voulais remercier ma cop' Lexine qui m'a encore taguée!!!
Il faudrait que je fasse une page en bleue.... je n'aurai surement pas le temps, mais promis juré (si je mens, je vais en enfer) je la ferai à la rentrée!!!

Des bisous tt le monde!!!RDV en Septembre ; )

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances ma poulette et attention , au retour de mes vacances je veux voir ta page !!!! lol<br /> Profites en bien et prend plein plein de photos pour nous faire encore de magnifiques pages comme celle-ci ! <br /> Bisous
Publicité