Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

2eme sortie du jour

Cette fois ci c'est un kit de Thaliris qui continue sa série des 100%!
Cette fois, c'est un kit hyper coloré, très flashy et très gai qu'elle nous propose pour scrapper nos photos d'anniversaire..... mais pas que..!!!!!
Le voici:
266c9b408b1d4ff0ab6b3eb743c8cdc7
Il est,ICI, chez Digital Créa

Vous trouverez également des produits associés comme un alpha:
51701145_p
C'est là

Ou des WA:
51701155_p
Par ici

Et enfin le "Full Pack":
51701163_p
C'est là

sur le blog de Thaliris vous pourrez télécharger une jolie QP:
51701330_p

Et sur le blog de Zouf un template!!!
pv

voilà!!!!
y' a de quoi faire, n'est ce pas!!!!

voici tout de meme mes petites pages réalisées avec ce kit:
100_birthdayf
Et la seconde:
Play100_f

Je vous souhaite une belle soirée sans oublier de souhaiter encore une fois un joyeux anniv à ma petite Chloée et en vous demandant de croiser les doigts pour moi, demain après midi.... je passe mon code!!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est ds la poche Nath!<br /> Merci d'être là<br /> Des bisous
T
Et quelles pages!!!<br /> Merci Laetitia!!!<br /> Alors le code????<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité