Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Challenge Scrap'arabe

Bonjour...

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour un scrap arabe sur Digiscrap Addict...

La page à scrapliftée etait une page de Fran:
090327080247562255

Et voici ma page:
Noamsour
J'ai utilisé le collab kit "Endless Love" et je me suis aidée, pour certains carrés de Rounded Square Shapes by Gabi Butcher.

J'ai déjà scrappé cette photo de Noam mais je l'adore.... j'aime ce qu'elle degage, ce qu'on lit dans ses yeux, la lumière... bref......vous l'aurez compris...j'aime cette photo : ))

Bonne journée! 

Publicité
Commentaires
V
EXCELLENT!<br /> superbe page!
L
Superbes tes pages ; la dernière et vraiment magnifique , tu as fais encore + beau que l'original ! bravo !
Publicité