Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

So delicate

Ça fait quelques semaines/mois que mon inspiration me fait des tours.... j'ai du mal à scrapper en ce moment et j'ai l'impression que le peu de pages que je sors ne valent pas gd chose...
Alors j'essaye de prendre du recul, de faire autre chose, de garder en tête que ce n'est que du loisir... mais je bloque toujours autant.
Du coup je prends du retard, je stresse encore plus parce que je n'honore pas mes engagements auprès des designeuses et la traversée du désert se prolonge.... un vrai cercle vicieux!

C'est dans cet état d'esprit qu'est sorti la semaine dernière, le dernier kit de Lady Papillon: So delicate
C'est un kit magnifique, qui en temps normal, m'aurait fortement inspiré....
c2b2c9e0bc281ad6b8339e97f3c564c7
Il est dispo chez Digital Créa

J'ai qd même réussi à faire une petite page, qui, ne paye pas de mine comparée aux possibilités qu'offre le kit.... m'enfin, elle a le mérite d'être là!...
SimplyIf
Avec un WA de Choukette que j'ai recolorisé.

Publicité
Commentaires
Publicité