Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

Des infos aujourd'hui....

....mais surtout, tout pleins  de sorties!!!!

Alors tout d'abord, chez DMS, promo sur tout les produits de LETISCRAP
affich12

affich13

Et attention, maintenant, c'est avalanche de sorties!!!!

Dans le cadre des kits à 1 € chez DIGITAL CREA,

voici celui de MissK:
TWENTYTHREE:
preview_twentythree_missk

Celui de Thaliris:
100% BOY
preview_100boy_thaliris

Et je reviendrai plus tard pour les autres sorties!!!
en attendant, voici les pages que j'ai faites avec 100% Boy.... (mes pages avec Twenty tree étant encore dans la boite!!! oupss pardon Karine)
Blanulaktf
Pour cette page, j'ai utilisé un template de Blanulak
Et ma seconde:
Makef

Voilà, à tres vite....

Publicité
Commentaires
Publicité