Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

houuuuuuu la vilaine.... 2ème

J'ai aussi oublié de vous parler du dernier collab d'Akiloune et Gouzinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est pourtant magnifique!!!! pffffffff 
Et en prime de ce collab, elles vous offrent 2 freebies!!!
Mais j'arrête le bla bla et je vous montre!!!

464   465
Il est en boutique chez DMS, ici

Et les 2 freebies:

La partie angelique d'Akiloune....

463
vous la trouverez sur son blog

Et la partie diabolique de Gouzinette:

462
Dispo sur son blog aussi!!!

Desolée à vous deux pour ce retard!!!!

Je vous montre maintenant mes deux pages réalisée avec:
Lola08f

Et la seconde:
Albanef
rak pour ma cop' Scrapcoco!!!

A tres bientot!!!

Publicité
Commentaires
Publicité