Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

My Little Paradise

C'est le tout dernier kit de Thaliris, encore un kit trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès complet et superbe, bien sur!!!
44693367_p

C'est vraiment plaisant de scrapper les kits de Thaliris, il y a toujours pleins d'elements, on a envie de tout utiliser, c'est beau... bref.... on court, on vole chez  Digital Créa pour le prendre!!!

Sur son blog, Nath vous offre une jolie QP qu'elle a confectionné avec:
44756671_p
N'oubliez pas le petit com.... c'est toujours plaisant et rassurant de savoir que ce que l'on fait, plait!!!!!

Et voici mes petites pages:
Greenparadisef

Aout09f

PS... j'ai un souci... je n'arrive pas a mettre le lien de la boutique dans mon message... (va comprendre...) mais le kit de Thaliris est chez Digital Crea, peut etre qu'en cliquant sur le lien à droite vous y arriverez ... sinon, tentez , en passant par le blog de Nath!
De toute façon, je retente demain de mettre le lien!!!
Bizz et bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Publicité