Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

La vita è bella...

...n'est ce pas??!!!! ; )

Voici donc le tout nouveau kit d'ELodie:
Preview_lavitaebella_elodie
                    Vous le trouverez  Ici

Et voici mes deux petites pages faites avec:

Je me suis amusée avec cette première... j'ai découvert l'outil "perspective" et "ombres perspectives"... du coup, j'ai testé !!!! ; )
derplagef

justamomentf
WA de Choukette

               ******************************

Pour la petite histoire, j'ai passé l'epreuve n°2.... il me faut passer à l'epreuve 3.. et croyez moi, elle est coton....
Mais je vous en reparlerai!

Bonen nuit! ; )

Publicité
Commentaires
F
Comme si t'allais te coucher à 21H30....
Publicité