Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Plein de choses à vous dire....

Bonjour....

Par où commencer?????

Il y a quelques jours dejà, est sorti en boutique le nouveau kit d'Elodie: ONCE UPON A TIME.
Un kit sur le theme des princesses.... vous pourrez emmenez vos petites filles au royaume des vilains crapauds et des chateaux enchantés....
templa10
Vous le trouverez en boutique, ici.

Voici dejà une première page que j'ai réalisée avec....
dites moi ce que vous en pensez....
Mes2loustics

Ensuite.... est sorti en boutique (ici), il y a quelques jours aussi, un collab'kit, intitulé "JINGLE BELLS"
jingle_bells_by_digiscrapbooking_ch
La bonne nouvelle...... c'est qu'il est en freebie.... alors n'hesitez pas!!!!!!

Bon et d'autres choses à vous dire aussi.... mais je n'ai plus de temps.... (decidemment, en ce moment, il file à vitesse grand V), alors à tres bientot pour d'autres nouvelles!!!!

bye!!!

Publicité
Commentaires
M
De merveilleuses fêtes de fin d'années!!!!!!!<br /> bisous!!!!
L
Coucou ; <br /> <br /> Alors comme toujours ta page est superbe ! <br /> par contre je suis :( car le 2ème kit n'est plus en freebie ... Je suis arrivée trop tard ! :(<br /> <br /> Bisous et à bientôt ;-)
Publicité