Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

JOYEUX NOEL

Bon pour tout vous dire, j'ai l'ordi qui bug et ça fait 3 fois que je recommence ce billet.... je bout un peu là, quand meme...
Mais bon j'ai une surprise pour vous....alors je persevere...; )

Enfin, j'ai,..... les cop's de la DIGISRAP O'SPHERE et moi, avons une surprise:
Un calendrier 2009, personnalisable
PREVIEW
Chaque mois a ete réalisé par l'une d'entre nous, vous devez donc vous promener sur nos blogs respectifs, pour les obtenir.

Bonne promenade!!!!!! ; )

1
Kit "Djinn" de Dnad.
Par LISON

2
Kits "My spring time" de Dnad et "wings" de Val
Réalisée par ZEB,vous la trouverez ICI

3
Kits "pause café" et "Old mini kit" de VAL
Par LEXINE

4
Kit "Wings" de Val
Par DNAD

5
Kit "Wild" de Val
Par VAL

6
Kit "Aloha Leilani" de Dnad.
Par LISON

7
Kit "Wings" de Val
Toujours par LISON

8
Kit "Hawaï dark side" de Dnad.
Réalisée par SANDY

9
Kit "Spring in denim" de Dnad.
Par LISON

10
Kit "This old stuff" de Dnad.
Par DNAD

11
Kit "In Cleo's attic" de Dnad.
Par moi

12
kit "Maquillage" de Sandy ; Kit "no summer" de VAL ; kit "Spring in Denim" de DNAD ; Kit "Noël au chalet" de DNAD ; Alpha " Golden Beads " de DNAD ; Pack "Santa & Friends" de DNAD et pack "Christmas Stained Glass Ornaments" de DNAD
Par LEXINE

Voilàààà.... j'espere que ça vous plaira...

Sur ce, je file me coucher, (je suis crevée...) non sans vous avoir souhaité un tres joyeux Noël!!!!! ; )

A demain!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité