Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

2 actus chez Thaliris

La première.....

C'est un nouveau e-magazine , en vente depuis le 1er janvier chez Digital Crea.
Il s'appelle "Scrappons digi".
47790910
Et s'il fait parti de l'actu de Thaliris c'est parce qu'à l'intérieur, 3 minis kit vous sont offert en exclusivité, dont 1 de Thaliris!!!!!
Le voici:
48024324_p

La seconde actu c'est son dernier kit qui vient de sortir, il s'appelle "Le jardin des lutins"
Il a un incroyable "gout" de printemps...... histoire de nous faire patienter durant ces froides journées d'hiver!!! ; )
Ca fait du bien de retrouver un peu de verdure!!!!
preview_lejardinsdeslutins_thaliris
Il est bien evidemment dispo  ici, chez Digital crea!

A l'interieur, vous trouverez 2 petits lutins.... ils sortent tout droit de l'imagination de Maud qui fabrique de merveilleuses "petites choses", so cuuuuuuuuuuuuuuute!!!
elle fait tout ça en pâte Fimo, ce qui force mon admiration.... j'adore cette matière!!!!
Mais allez plutôt faire un tour sur son site RUE BEAUSOLEIL

Et maintenant, voici ma modeste page....
Wonderlandf

Voilà, merci de vos coups d'oeil.....
A très bientôt!!!

(Je reviens promis demain pour d'autres sorties!!!... là, je file au lit, je tombe!!)

Publicité
Commentaires
T
Un gros MERCI ma tite Lae!!!<br /> Ta modeste page est sublime, j'adore...<br /> Merci beaucoup pour "les actus chez Thaliris"... hihi...et pour la tite pub pour Maud.<br /> Gros bisous... et courage...<br /> Nath
Publicité