Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

HAPPY EVERYDAY

Voici HAPPY EVERYDAY...
preview_happyeveryday_thaliris
C'est le dernier kit de Thaliris. Il est sorti hier en boutique chez Digital Créa
Je suis une fois de plus à la bourre, mais ce n'est pas complètement de ma faute... (pour une fois!!!!) ; )
Bref... il vous reste 24h pour l'avoir en promo à 3€ au lieu de 4€

Quoi dire de plus, à part que c'est un merveilleux kit, plein de pep's... j'ai adore le travailler!!
Regardez plutot:
happyeverydayf

Plagef

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont superbes (comme toujours !)<br /> Merci pour ton com' ;-)<br /> Gros bisous ...
T
Hihi... Sur que Franck à raison!!!<br /> Car tes pages sont trop trop belles ma tite Laetitia!!!<br /> Merci Cupines!!!<br /> Bisous<br /> Nath
F
Bon je n'achèterais pas le kit, je saurais pas quoi en faire mais bravo c'est très joli my love. Biz
Publicité