Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

HO

hoooooo  hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!
C'est le cri que vous ferez lorsque vous verrez le nouveau kit de Thaliris....
Pour deux raisons:
1° Parce qu'il est boooooooo
2° Parce que c'est son nom!!!!!

preview_oh_thaliris
Alors????!!! J'ai pas raison??? : D
Bon maintenant on arrete de se mettre la bouche en cul de poule et on file chercher ce joli kit chez DC
Avec, Thaliris a sorti un alpha que voici:
preview_oh_alpha_thaliris
                              Toujours chez DC !!!!!

Et maintenant voici mes pages(haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ; D), j'ai vraiment pris plaisir à les faire!!!
My_inspi2f
Avec un mask de Bouille

Lolamai09f
A tres tres vite!!!!

Publicité
Commentaires
L
Une fois de + tes pages sont magnifiques ; BRAVO <br /> et bravo aussi pour la nouvelle CT ! ;-) <br /> Bisous et bonnes vacances (J-5 !!!!)
T
Super présentation Laetitia!!! hihi... fortiche!<br /> Tes pages sont vraiment magnifiques!!! J'adore...<br /> Et mon ti freebie???<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité