Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

2 sorties..... d'hier

Oui... je suis en retard, mais mes designeuses me pardonneront.....
C'etait nos 10 ans d'amour hier, avec mon Cheri... alors oui, j'ai un peu oublié l'ordi, du coup.......

Mais revenons en à nos moutons...

TIME OF HAPPINESS d'Elodie:
Preview_timeofhapiness_elodie
Disponible chez DIGITAL CREA

Et voici ma page:
MyInspif

Et le second, de Thaliris, JUST TO BE ZEN! (en collab avec Luiza Garay)
09080210101215729
Disponible aussi chez DC et à -20% pendant 2j.

Voici mes pages réalisées avec:
summer08f

feelgoodf

La vague orange a ete faite avec un template de Tartine.

Voilà....bonne journée...
On dirait bien que le soleil est de retour!!!! ; )

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques tes pages avec ces deux kits Laetitia!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité