Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

Un Award!!!!

Hé ouiiiiiiii!!!
Lison, ma cop's des Novembrettes et des Alters, m'a decerné un award!!!
Merci beaucoup Lison!!!! c'est super gentil d'avoir pensé à moi et double merci pour le petit mot que tu as mis sur ton blog!!!! bisous ma belle!!!
award

Alors il faut:
1° l'afficher sur son blog...ok
2° Créer un lien vers la personne qui l'a remis.... ok
Maintenant, il me reste à decerner cet award à 7 blogueuses que j'aime.....
Et ensuite il me faudra laisser un message sur les blogs concernés....
Bon ben je me lance:

Petit-Lips: J'adore ses pages, toujours belles et originales, c'est une vraie source d'inspiration pour moi!!
Melle Sabrina: J'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait, il y a beaucoup de tendresse dans ses pages.
Soco: C'est un amour de scrappeuse. Toujours un ptit mot gentil, toujours là, on sent le sourire et le bonheur autour d'elle.
Et puis elle fait de bien jolies pages!
Lisiel: Je connais peu... mais j'aime ses pages et ce qui s'en degage!!!
Angels: Je ne la connais pas bien, mais ses pages.... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu... J'admire.
Elle a une petite touche bien à elle, que j'adore... (la Angels's touch!!!!)
Virjul: Je l'ai decouverte il y a peu.... j'aime beaucoup!
Stephinette: J'a-do-re ses pages et le peu que je connaisse d'elle me plait!!!!

voilà... Mission accomplie!!!
Mais va falloir que je revienne, parce que ma cop's Lexine m'a taguée.... ; )




Publicité
Commentaires
L
oh merci beaucoup !<br /> je suis très touchée et ravie que tu es pensé a moi!<br /> bises
S
Mille mercis Nolaé ! Je suis très touchée, surtout pour ce que tu dis sur moi... ça me va droit au coeur, merci !!! Et je dois te dire que toi aussi, tu es un amour !!! Je suis très contente de te connaître ! Gros bisous !!!<br /> Soco
M
Oh merci bcp ma belle ! Je suis ravie et super touchée d'autant plus par le petit commentaire qui va avec vraiment merci bcp =)
S
Merci beaucoup ! Ca fait toujours plaisir ce genre de petit message ! Y a plus qu'à trouver à qui faire passer :o)
V
Waouh, merci beaucoup !!! Je suis très touchée que tu aies pensé à moi, ça fait très plaisir !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!! A très vite !<br /> Virginie
Publicité