Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

LIFE IN BLUE

C'est le dernier kit de Thaliris.... et croyez moi, il est MAGNIFIQUE!!!!!!!
C'est une vraie bombe, je l'ai adore et j'ai adore scrapper avec!!!
Je vous laisse le decouvrir:
40943468_p
Il est dispo chez Digital Créa à - 25% pendant 2j
                                              ICI

Maintenant voici mes pages, il y en a 3:
La 1ere je l'ai aussi faites pour un challenge sur le thème du voyage:
AngkorF
Ce sont toujours et encore les photos de Mr Nolaé...et son voyage au pays de mes ancetres.....
En attendant de m'y rendre à mon tour.....pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

monpetitF

et enfin la dernière:
bluepowerf

; )

Publicité
Commentaires
N
Merci Nath.... c'est grace à toi et ton super kit aussi!!!!
T
Elles sont carrément magnifiques tes pages Lae!!!<br /> Merci pour tout<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité