Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Je ne vous ferai pas l'eternel discours sur mon

Je ne vous ferai pas l'eternel discours sur mon retard et les Terrible Two......
Mais j'ai tout pleins de pages à vous montrer:

Alors d'abord un scraplift d'une page de sf_gal.
Voici l'originale:
S_S_Remember_web

Et voici la mienne:
PauseF
Avec un papier de Madison ( du kit Naturness) et un mask de Palvinka.

Une seconde... toujours un scraplift, cette fois, c'est une page de Bouille:
40232941

La mienne:
Sweetf
Avec le blog train "My favourite guy",alpha by Luvfromindia.

Cette fois c'est pour un des concours anniversaire de Digitalement Scrap:
Love3F
Kit Diabolo Grenadine sauf boutons de Noshay et Cadre d'un monde de douceur
Tag de Line et Alpha de Vicki

Une autre, toujours pour le concours anniversaire:
Cette fois il fallait utiliser un sketch de Lutine
Drawf
Papier d'Elodie: "Un monde de douceur", couture de Thaliris du kit "Spring garden", dessin de Pic, ficelle de Fran. Sketch de Lutine.

La suite demain....
ma migraine ne me laissant vraiment plus de repit....

Bizz

Publicité
Commentaires
Publicité