Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

2 sorties aujourd'hui !!!

Bon il est 22h...
C'est pas une heure pour faire la pub d'une sortie de kit, mais j'ai des journées bien remplies en ce moment.
C'est la fameuse periode des " Terrible Two"........... et wahouuuuuuuuu c'est presque pire qu'une crise d'ado!!!!!!

Bref.....
Thaliris a sorti aujourd'hui un magnifique kit....
J'adore, parce que c'est toujours instinctif lorsque je scrappe avec ses kits!!!
Ca me vient comme ça, presque facilement!!.... (bon ça ne m'empeche pas d'etre à la bourre pour lui faire des pages, hein!!!....)
Voici donc:         PINK LOVER
40567060_p
   Il est dispo à -25% pendant 2j chez Digital- Créa

Voici la page que j'ai faites avec:
rakLouannf
C'est un rak pour Elodie.
J'ai aussi utilisé un WA de Kouette qu'elle a concocté specialement pour le kit de Thaliris.
Je vous met le lien de la boutique où vous pourrez trouver ses wordart:  ICI

Et pour finir, Thaliris vous offre, un magnifique alpha coordonné au kit:
40568668_p
Filez donc sur son blog, le chercher sans oublier de lui laisser un petit mot!!!

Allez je file et reviens  vite!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Merci Laetitia!!!<br /> oui oui toujours à la bourre!!! hihi... mais tes pages sont superbes!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité