Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

NIGHT AND DAY 2eme!

Par où commencer???.....

J'avais commencé une seconde page avec le kit de Thaliris: Night and Day
C'est un rak pour Thaliris, je voulais lui en faire la surprise et lui offrir pour la remercier de ce mois passé au sein de son equipe!
La voici:
Nath_et_CrystalF

Oui mais voilà........; hier Thaliris m'a proposé de rester à temps plein dans sa CT!!!!!!
Heureuse et flattée, j'ai bien sûr accepté!!
Alors me voilà partie pour une nouvelle aventure........... trop contente!!!!

Et bien evidemment, cette page à vraiment un joli gout de MERCI!!!!! ; )

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne nouvelle Nolaé ! Je suis très contente pour toi ! Te voici une vraie Cupine maintenant, félicitations !!!
Publicité