Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Plein de choses à vous dire...

... et montrer!!!!

Premièrement, desolée de ne pas etre plus presente.... je profite juste du retour du soleil... je chauffe mes "vieux" os au soleil et j'adore ça.... mais du coup j'abandonne un peu le Nordinateur, donc le blog, donc mes forums, donc mes copines de toile etc etc....
Pardon, pardon!!!!!!! ; )

Une qui ne chome pas c'est Elodie!!!!
Il y a peu elle nous a encore fait un superbe kit, un peu different de ce qu'elle fait d'habitude mais pas moins beau!!!!folder14
Bien sur, vous le trouverez en boutique chez DIGITAL CREA

Et voici la page que j'ai réalisé avec:
Enjoy

Une autre au moins devrait suivre!!!!

Ensuite... je suis contente, jai gagne un challenge Digiscrap'attitude.
C'etait un challenge scraplift, j'avais fais cette page:
slda
Bon c'est rien... mais ça m'a fait super plaisir....

Il est tard, je file rencontrer Morphée, vous souhaite la bonne nuit et vous dis à demain... promis, juré... j'ai trop de retard!!!!!! ; )

Publicité
Commentaires
Publicité