Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Quelques pages....

Comme promis, me voici avec deux - trois nouvelles pages....
Héhé...Tout doucement, je rattrape mon retard!!

En voici une réalisée pour un challenge "dictée" sur Digiscrap'attitude
dictee
Papier, branches haut, cadre ruban: Kit "Terre d'azur" d'akiloune, Branche bas: Kit "Bymycountryside" d'Akiloune, Cage recolorisé: kit "Love is all" de Bellisa, Petit oiseau: kit "CUOSUB" de Loloden, Papillons glitter, doodle glitter, etoiles de NLD, WA de Val

La seconde pour un chalenge arabe sur Digiscrap passion:
Chalar
J'ai utilise le collab kit "Endless love"

J'en ai une troisieme.... faite en collaboration avec Lexine pour un challenge sur Les Alternanas....
Mais je ne peux pas vous la montrer......la miss a oubliée de me l'envoyer, terminée!!!!!!!
M'en vais lui faire un ptit mp, tiens! non mais!!!!  ; ) :DDD

Publicité
Commentaires
L
C'est bon je te l'ai envoyé ! mdr<br /> très belles pages au passage ;-)<br /> Bisous
Publicité