Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

THE COLOR OF LOVE + FREEBIE

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, sors en boutique le nouveau kit de Bellisa: "THE COLOR OF LOVE"
Bellisa_the_color_of_love_preview_big

Et voici les pages que j'ai faites avec:
Jolie_Lola

pretty
J'ai fais d'une pierre deux coups avec celle ci, puisque je l'ai faites pour un challenge scrap' arabe sur Digiscrap Passion.

Et parce que Bellisa est une personne genereuse, elle vous offre un pack de WA...
bellisathecolorofloveprsd1

Filez vite sur son blog: http://lescrapdebellisa.blogspot.com/ pour y retrouver le lien!!!
Et n'oubliez pas les fameux remerciements!!............

Publicité
Commentaires
B
Très belles tes pages !!<br /> Va faire un tour sur mon blog une surprise t'y attend ^^
Publicité