Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Absente mais nouvelle page

Je ne suis pas tres présente en ce moment.....mais je suis en petite forme... je me sens tres lasse, je tourne au ralenti et n'ai pas beaucoup d'envie...Sans doute l'hiver qui n'en finit pas.

Cependant, j'ai réussi à faire une petite page... un scraplift d'une page d'Akiloune.
Noam70108
Papier, cadre, fleurs en tissu, brillants et boutons: Collab kit de Scrapmalin "Laughing day". WA recolorisé de Tina. Nuage, ensemble de fleurs bleues, paillettes: kit "Le Petit prince a dit" d'Elodie. Feuilles: Collabkit de Scrapmalin "Enjoy life". Filet: "Couleur menthe à l'eau" de Joey.Doodles, paillettes carrées : kit "Ete indien" d'Elodie. Etiquettes alpha "Angels world" de Line. Etoile verte en feutrine: Collabkit de Digital créa "Fan".

Je vous montre quand même l'original...
11910
Superbe, non???!!!

Allez je reviens demain, avec une petite surprise pour le We...
A demain!

Publicité
Commentaires
Publicité