Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

KEEP WARM

Héhéééééééééééééééééééé....

Voici le 1er kit'collab de la Digiscrap O'Sphère .....Je suis toute fiere de vous le presenter, parce que j'y ai modestement participé aux cotés de Dnad, Val Lison, Virg et Lexine...
Il est aux couleurs chaudes de l'automne.... histoire de retarder encore un peu notre entrée dans l'hiver!!!!!
Bon assez parle... je vous montre le preview??:

Keep_warm__Digiscrap_O_27sp_C3_A8re_

Et les pages réalisées par les filles de la Scrap O'Sphère.... (oui ouiiiiii je suis à la bourre!!!!!)
Sandrine_42
                           Sandrine42
Dnadryad
                               DNAD
Val
                                 VAL
Virg
                             VIRG
lexine
                                 LEXINE
Lison
                              LISON

Bon et enfin.... voici ce qui vous interesse le plus......; )
Vous trouverez chaque partie du kit sur le blog respectif des participantes.
Voici donc ma partie:
Preview_Nola_

Partie1: LISON
Partie2: DNAD
Partie3: C'est moi.. ; )
Partie4 et Alpha: VAL
Partie5: VIRG
Partie6: LEXINE

Et surtout, n'oubliez pas les petits comm's.....; )

Publicité
Commentaires
V
joli boult Nolae... merci de ta participation!<br /> <br /> val
Publicité