Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Nouvelle Page et freebie

Coucou!!!

Je n'ai pas pu passer hier.... mercredi oblige..........; )
Du coup je suis à la bourre!

Alors tout d'abord, je voulais vous montrer cette page, faite avec le kit d'Akiloune: "Angel Breeze"
Chocolat

Et puis choses promises, choses dues!.
Voici les QP de mes copines de CT:
y0hx6je40f
                            AUDREY

Et la seconde, puisque j'ai un jour de retard...... c'est une nouvelle de Laura
previe24
                            LAURA

Surtout, n'oubliez pas de leur laisser un petit com... ça fait toujours plaisir!!

A+

Publicité
Commentaires
L
Oh la bouille !!!!!! C'était quoi ? Du chocolat !! Bravo, c'est adorable !
S
C'est crô zouli !!!
Publicité