Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Challenge de Nanine

Je viens d'envoyer ma page à Nanine pour son challenge, je vous montre??

Voici donc la page que j'ai choisi:
Pouce
Et voici la mienne...
reves
Credits: Papiers, cadres, etoile, feuillage: kit "jardin féerique" de Maelia, Fleurs du kit "Harmony" de Sita, pluie de perles et nuage du kit "Blue Angel de Bellisa, Dandelion du freebie Dandelion de CK,couture de Nathali Designs, Papillons de Lazykitty et traines d'etoiles de Kris Myers.

J'espere que ça lui plaira....

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
C
Trèèèèès joli, comme d'hab ;-)
L
haaa ben voilà ! j'ai résolu le mystère !!! lol<br /> Scraplift très réussit ! BRAVO
A
Magnifique scraplift !
M
La page d'origine est très belle, et celle que tu as faite est sublime!!!! Bravo!!!!!
Publicité