Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Besoin d'aide....

Bonjour bonjour....

Le challenge cette semaine sur les Alters, c'est extraction totale avec un kit imposé.
Voilà le kit:

folderfolder_pap
Vous le trouverez là:  http://waterloproject.blogspot.com/2008/10/waterlo-project-intheeveningforest.html

J'ai fais cette page:

foretvj8
et puis, pas totalement satisfaite, je l'ai retouché pour faire ça:

Foret
Et c'est là que j'ai besoin de vous......
Chez les Alters, il y a dejà 2 voix pour la 1ere... c'est ce qui a causé mon trouble, du coup je sais plus...
Et vous, laquelle preferez vous???? (et si possible pourquoi...... mais je ne veux pas abuser, hein!!!! ; ) )

Merci d'avance!!! ; )

Publicité
Commentaires
A
Perso, je préfère la première, je la trouve plus contrastée et du coup la photo est mieux mise en valeur...<br /> En tout cas version 1 ou 2 elle reste sublime !
B
Coucou Lae!<br /> <br /> Moi je préfère aussi la première, le fond de feuilles va avec le reste, je le trouve riche et vivant. Pour le second, le fond marron n'est pas mal mais je trouve que ça ressort moins et que ça fait plus fade.<br /> J'espère t'avoir aidée.<br /> Bises
M
Perso, je préfère le 1er aussi.... ;-)<br /> me demande pas pourquoi.... j'en sais rien.<br /> Moins clair peut-être (excuses moi, je ne connais pas les termes des pros du scrap ;-)<br /> Ce sont 2 très belles pages...
N
Bah nan, je peux pas.. Là ça fait comme si il racontait une histoire aux animaux.... si je le decale... je dois tout decaler... ça va pas le faire....<br /> Mais merci de ton idée!!!!!<br /> Je me marre...je viens de voir ton autre message... on a decidement pas les memes gouts!!!!! ;D<br /> bises ma belle
L
Coucou ; <br /> <br /> Moi tu sais déjà que je préfère la première lol ! sinon , je te proposais de voir ce que ça donne en déplaçant un peu Noam vers le milieu , ça te paraitra peut-être moins fouillis (comme tu dis !) <br /> <br /> Bye
Publicité