Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Bonjour, Et voilà une semaine qui

Bonjour,

Et voilà une semaine qui recommence.......
WE tranquilou ici, surtout que ce temps maussade donne plus envie de
cocooner que d'etre dehors...
Le we prochain risque d'être plus mouvementé puisqu'on fetera les 18 ans de mon fils ainé!!!
D'ailleurs va falloir invoquer les Dieux toute cette semaine pour que le temps se mette au beau fixe!!!

Bref.. ce we vu que le temps etait propice au scrap.... j'en ai donc profité...

Lola_
Credit:Papier, glitter, branches, ruban viennent du kit "Zone Adventure" de Choubinette
Fleurs blanches: kit "Ophrys" de Fran, fleurs vertes et couture kit "Fan" de Digital crea

Papa_et_Moi
Credit: kit "Tendrement" de Petit Moineaux sauf fleurs noirs "Doodle" de Fran

En esperant que ça vous plaise!!!!

Ah!!! il faut aussi que je vous parle d'un blog que j'ai vraiment decouvert il y a peu et que j'adore!!
C'est celui de Seryse...
Nan nan, il ne parle pas de digiscrap!!!
C'est truffé d'idées, d'astuces, de conseils, de recettes etc etc... j'adore!!!
Il est là: http://mabioattitude.canalblog.com/

Bon lundi! ; )

Publicité
Commentaires
S
oh oh je suis flatée !! merci miss <br /> bizzzzz
T
Heu... encore moi... je t'ai TAGUEEEE...va voir sur mon blog:<br /> http://thaliris.canalblog.com/archives/2008/06/16/9595135.html<br /> Bisous<br /> Nath
T
J'adore la première!!!<br /> Bravo Nolae<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité