Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

heuuu desolée je tatonne, hein...

donc voici les autres pages!!!!
lola
Credits: Kit "Spring Attitude" d'Akiloune

Rebelle
Credits: Kit "Little punk" d'Akiloune

Sieste
Credits: Kit "Cleo's attic" de Dnad

Une que j'ai faites pour ma cop Alex.... (Je pense fort à toi!!! ; ) )

FMAlex
Credits: cadres de Fei fei "These words"
Papier, glitters, agraffes et couture: kit "Moment" de Sueli Colbert

Celle ci, je l'ai faite pour le 1er concours des Alters... mais j'etais hors sujet...
AC1
Credits: kit: "homme" de LSDSDesigns

Du coup j'ai fais celle ci ; )
Th_
Credits:  Cadre paravent et papier de fond: Kit "Zen Attitude" de Timounette
ombre chinoise: kit "Japon" de Rozally

Et enfin la derniere qui est une double page:
Artiste_en_herbe

Fortement inspirée d'une page de Val... et faites avec le kit de Val: "Wild"

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très belles !!
V
ds le monde du blog!<br /> merci a toi!<br /> val
N
Merci à toi Nath pour ton aide !!!! ; )
T
superbes tes pages!!!<br /> et bravo pour les blinkies!!! tu y es arrivée!!!<br /> bisous<br /> nath
Publicité