Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Mon 1er message

Et voilà, nous y sommes.......

Le 1er message de mon 1er blog!!!!
Bon c'est encore brouillon, un peu vide, pas tres joli, mais on va essayer d'en faire quelque chose de pas trop mal.

C'est un blog dedié au digiscrap, j'ai decouvert cette passion il y a peu.
On peut dire que j'y suis accro... même si je trouve que je n'ai vraiment pas assez de temps pour scrapper.

Mais j'aime aussi tout un tas d'autres trucs (la cuisine, la mosaïque,la deco, la lecture, etc...)
Et il se pourrait bien que je vienne les partager aussi de temps en temps!!

Bienvenue dans ma bulle!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Merciiiiiiiiiiiii Marie!!!!<br /> <br /> wahou les copines, vous me faites vraiment plaisir de venir trainer vos guetres par ici!!<br /> <br /> Bises
M
Bravo, tes pages sont magnifiques ; tu es très douée<br /> Longue vie à ton blog, et continu à nous montrer tes oeuvres<br /> Des bisous
N
Rhooooooooo meci Chab!!!!<br /> Contente de te voir ici... et qd tu veux tu t'y met!!<br /> bises
C
Ah ben la porte est ouverte, donc je me permets d'entrer ! <br /> De ce que j'ai vu, c'est vraiment chouette ce que tu fais. Il va vraiment falloir que je m'y mette, au scrap... Mais quand ?? <br /> Bisous Lae, et longue vie à ce joli blog (désormais dans mes favoris) !
D
Bonjour chère demoiselle!!<br /> J'ai comme un "Déjà-vu" :) <br /> super Blog miamor!!! <br /> Je suis resté scotché sur le 5me en partant du haut... :)<br /> Bizoo
Publicité