Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

CANDY KISS 3ème

Oui, oui je dis 3eme!!
Pourquoi???
Parce que ce matin j'avais fais ce message à la suite du message annonçant la sortie du kit de Letiscrap!
Et ce soir, que vois-je????
- rien, nada!!!!!!!!!!!!!!!

Rhaaaaaaaaaaaaa les mystères de la technologie restent impénétrables!!!

J'ai recommencé...... et CanalBlog (ou mon ordi??) à buggué
GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Alors on recommence une 3ème fois...
Esperons que ce sera la bonne!!!!!!

Je disais donc, CANDY KISS!!
C'est le nom du dernier kit de MissK, il est superbe!!
Jugez plutôt:
previe17
previe16
Vous le trouverez chez DIGITAL CREA

Ici, vous trouverez un magnifique album réalisé par Arumrose!
arumro44

Et enfin, voici ma modeste page:
CandyKf

Voilà, bonne nuit!!
En esperant que ça ne bugue pas une troisième fois!!!....

Publicité
Commentaires
Publicité