Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Sorties à gogo!!!

Dans le cadre de cette fameuse offre chez DMS, 3 de mes designeuses y ont participé:

Lexine et son kit "Moment of Serenity"
Moment_of_sereni_4b87ddfde33c1_400x400
                                         ICI

Akiloune et son kit: "Souvenir de ce moment"
Souvenir_de_ce_m_4b87f3092f26e_400x400
                                        LA

Et Letiscrap avec son kit "Bubbles"

previe23 previe24
et encore LA

Sur le blog de Letiscrap vous trouverez un petit freebie coordonné au kit, le voici:
previe27

Maintenant, voici mes pages:
Avec "Bubbles":
montf

Avec "Souvenir de ce moment"
Raksuf
Rak pour Abeille.

Et je n'ai pas fait de pages avec le kit de Lexine...... plus tard surement...
Parce que je suis dans un "jus" en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je repasse plus tard j'ai d'autres infos et pages à vous montrer!!!

Publicité
Commentaires
A
Pour cette magnifique page, et pour toutes les merveilles d'inspiration sur ton blog :)
L
bouhouhouhou ... :( Je suis criste... <br /> <br /> Maintenant , ce sera doubles pages avec mes kits pour te faire pardonner ! <br /> <br /> ;-) non , rassure toi , j'déconne !!!! lol<br /> <br /> en tout cas , très jolies pages ! bravo <br /> <br /> Bisous
Publicité