Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Voicile tout nouveau kit de Stephinette:
previe12

Il est disponible en freebie sur son blog, LA.
C'est un kit très sympa, alors n'hesitez pas à aller le chercher et n'oubliez surtout pas de lui laisser un petit mot.... ça fait toujours extrêmement plaisir!!

J'ai fais 2 pages avec:
soeursf
C'est un rak pour Scrapcoco.... le WA est de moi même....si il vous plait, dites le moi, je le mettrai surement en téléchargement.

SweetMf
Et la seconde avec mon Loulou.....

Bonne nuit à tres bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Cette page est sublime, j'adore l'utilisation du mask, et ton "framing"...<br /> Merci beaucoup ma belle !
Publicité