Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Template 24 (oups) et 25

Bon je viens de voir que j'avais complètement zappé de vous parler d'un template de Stephinette.... (c'te honte!!)
Alors, il y a quelques jours (semaines?) Stephinette a sorti son template 24.templa11

Vous le trouverez sur son blog, ici

Et voici la page que j'ai réalisé avec:
neigef
J'ai utilisé un pack de papier de 3PP: "Warm Woolen Mittens"

Enfin, sors aujourd'hui, toujours sur le blog de Stephinette, son template 25.
templa12

Et voici ma page:

ASEf
Toujours avec des papiers de 3PP (normal, je suis fan!!!) et des elements de Fran et Choubinette.

voilà....
Je vous souhaite une bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
Publicité