Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

Super Promo et freebie!!

Oyez, oyez!!!!

A partir d'aujourd'hui et ce,  jusqu'au 16 décembre, il y a une  super promo  sur Digital Crea:
20 mini kits à 1 euro chacun et +!!!
que des nouveautés!!!
47457791_p

47457821_p

Parmi tout ces mini kits à 1€, vous pourrez trouver le kit :
- de  Thaliris:
SWEET & FREEZE:
preview_sweetandfreeze_thaliris

Ma petite page:
rakangef
rak pour Angelique

- de MissK:
PRIMROSE HILL:
preview_primrosehill_missk

Ma petite page:
rakangelf
encore un rak pour Angelique avec son ainée cette fois!!

- d' Elodie
LIKE AN ANGEL:
preview_likeanangel_elodie

Ma tite page...
Grandirf
WA recolorisé de Laulus

- Et enfin celui de Loloden:
HAVE A GOOD DAY

loloden_haveagoodday_preview

Et ma page...
Accrobranchef

_____________________________________________________________________

Maintenant, je dois aussi vous parler du freebie offert par Lexine!!!!!

Vous le trouverez sur son blog, ICI
LEXINE_I_Wish_you_preview

N'hesitez surtout pas, il est magnifique....
Et encore desolée ma belle de ne pas avoir eu le temps de te faire une petite page!!!
Des bisous

Publicité
Commentaires
L
Oups , je n'avais même pas vu ce message . Comme quoi je ne surveille pas !!! lol<br /> <br /> T'inquiète pas pour la page ce n'est pas grave, tu m'en feras 2 pour le prochain kit , c'est tout !!!! ^^ mdr<br /> <br /> Bisous ma belle
L
Très sympa toutes tes pages !
Publicité