Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Je ne vous avais pas dit....

Vous connaissez ma copine Lexine???
C'est grâce (ou à cause ; ) ) d'elle que je suis tombée dans la marmite du digiscrap!

Ces derniers temps elle me taquinait parce que je postulais chez des designeuses et pas chez elle.....
Du coup j'ai postulé, et elle m'a accueilli dans sa CT!!!
Bon nous avons un contrat d'amitié ensemble, donc ce n'est pas comme dans les autres CT..... c'est pire!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je rigole!!!!!)

Bref.... hier, elle a sorti son nouveau kit, appelé Blue Chocolate
LEXINE_BlueChocolate_preview
Vous le trouverez chez DMS, ici.

Ainsi qu'un mini album de QP, assorti au kit:
Mini_Album_de_4__4b1b835a3cfef_400x400
                                             

Et voici la petite page que j'ai faite avec:
Lolanov2009f

Pour finir, tout au long du mois de décembre, DMS à mis en place un calendrier de l'Avent.
Chaque jour , tous les produits de 2 designeuses sont à -50% et
aujourd'hui , c'est au tour de LEXINE .
Alors n'attendez pas, demain il sera trop tard !
avent_10
             allez y jeter un oeil!!!

; )

Publicité
Commentaires
L
Ça c'est de l'annonce !!!! mdr<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous
Publicité