Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Snooze Afternoon!

Ma dernière folie???
Postuler chez MissK.... je ne pouvais resister, j'aime trop ce qu'elle fait!!
Et j'ai été prise!!!!
Je suis trop contente!!!

Aussi, aujourd'hui je dois vous annoncer la sortie de son nouveau kit: SNOOZE AFTERNOON:
previe72papier12
apercu10
Vous le trouverez Ici, en promo, pour le moment!!...
Lié à ce kit, vous pourrez également trouver une QP, un mini album et un alpha!
previe82  previe11  previe81
                                                                    ici                                              et là!

Et enfin, sur le blog de MissK, vous trouverez un petit freebie, histoire de vous mettre l'eau à la bouche!!
previe73

J'ai juste eu le temps de faire une petite page avec:
Capucinef
Rak pour Vero

à tres bientot!!!

Publicité
Commentaires
Publicité