Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Templates à gogo

Stephinette a participé à un "blog train" de templates...

Voici donc le template 18
templa22

Et le Template 19:
templa21

Vous les trouverez sur son blog.... et d'autres encore en suivant les wagons!!!!

En attendant le départ, voici mes pages faites avec:
Youaref
Template 18, kit Seaside de Thaliris, mask de Fanette et Wa de moi même, que je pourrai bien vous offrir si vous l'aimez.. (pour cela va falloir me laisser beauuuuuucoup de gentils comm's!!!!! ; ))

Fabulousdayf
Template 19 et kit "Around a happy day" de Loloden

Publicité
Commentaires
V
J'adore tes pages ! Et j'adore ton WA ! Prem's sur la liste pour le télécharger !!<br /> Merci pour ton super gentil commentaire sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Véro
Publicité