Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Happy Birthday Nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Thaliris!!!
Et comme le monde tourne à l'envers, c'est elle qui nous fait un cadeau pour cette occasion! ; )

Un magnifique freebie, que vous trouverez sur son blog, et qui répond au doux nom de "Dream in blue"
091103123647279604

Nath.... j'ai comme un ptit gout du passé avec ce titre.... Sophie Marceau.... François Valery...."Dream in blue"... tu te souviens????? ; ) (non non je ne me moque pas, je me souviens... c'est pas pareil!!! Bon en tout cas, je ne te remercie pas sur ce coup parce que je l'ai en boucle dans la tete,maintenant!!!!! ; ))
Bref..... treve de plaisanterie, c'est un magnifique kit, un superbe freebie... courrez sur son blog et remerciez là, mais surtout n'oubliez pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire!!!

Et, ce n'est pas tout.......
Tout au long de cette journée, chez Digital créa, les créations de Thaliris sont à -41%...
091103022838234388

091103022805203469

donc là, on n'hesite plus, on se fait plaisir pour le coup!!!! ; )

Et pour finir, voici ma petite page que j'ai réalisé avec ce merveilleux kit:
soquietf
C'est un rak pour Abeille.
Et une page pour un challenge inspiration sur Digiscrap Addict.

Encore une derniere chose:

JOYEUX ANNIVER SAIRE NATH!!!!!!
Que cette nouvelle année t'apporte joie et douceur!!!
De gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi Sophie Marceau et François Valery ça me dit quelque chose !! Et c'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant !!! <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
S
Merci pour l'info et ta page est trop belle !:!!!!<br /> biz<br /> <br /> Swéswé
T
Merciiiiiiiiii<br /> (c'est le seul mot qui me vient!!!)<br /> Heu... Sophie Marceau???? avec François Valery???<br /> Ca me dit quelquechose... hihi... C'est pas tout jeune ça!!! lol...<br /> Bisous tout plein<br /> Nath
Publicité