Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Scrap en equipe complètement dingue

Voilà la dernière trouvaille de Digitalement Scrap!!!!
Bien sur je me suis inscrite...
Je fais équipe avec Melany et Swéswé.
Pour la 1ere épreuve, nous avions chacune une page à scraplifter, que nous devions nous envoyer apres coup... un mini srap arabe en quelque sorte!!

Voici donc les 3 scraplifts....
La 1ere page à faire était de Beauté, voici l'originale:
mon478cscrap

Et voici ma page:
My_littlegirlf
Papier et divers éléments du kit Diabolo grenadine d'Elodie.Fleurs et feuillage de Thaliris.

La seconde etait de Pikachu:
44230640_p
Et voici ma mienne:
elodie_scrzp3f
Avec le kit Carpe Diem d'Elodie.Sauf etoile du kit Magie de Noel d'Elodie et feuillage en etoile de Thaliris.

Et la 3eme, je ne sais pas encore de qui elle est, mais la voici:

stampi13

mon scraplift:

Prettykittyf

Papiers, ruban et coeurs de Melle Heloise du kit Sweetworld sauf coeur à cordelette du megakit crazy love (partie de Maelia)

Et tout cela dans un temps donné bien sur!!! Maintenant, on attend la suite!

A tres bientot!!!

EDIT!: La page est de Stampin rachel


Publicité
Commentaires
Publicité