Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

My girl

C'est avec un peu de retard que je viens vous parler de l'épreuve 4 du tournoi de Digitalement Scrap....(ça vous etonne???)

Il fallait donc pour cette épreuve, scraplifter une superbe page de my3hens:
sleepi11

Coton, n'est ce pas????
Bref....après une belle prise de tête, voilà ce que j'ai réussi à faire:
My_girl09f
J'ai pioché un peu partout dans mes kits et archives... il y a beaucoup de Thaliris et Elodie, en fait..
Je n'ai pas encore pris le temps de faire le detail exact, mais dès qu'il sera pret, j'editerai mon message!!!! ; )


Alors pour le résultat, je n'ai pas gagné, mais j'avais 2 adversaires de talent!!!!
En tout cas, je recommencerai, j'aivraiment adore participe à un tournoi (c'etait la 1ere fois!!).

Voilà, à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
BRavo meme si tu n'es pas LA gagnante, ta page est vraiment magnifique !Elle mérite qd mem le podium ..<br /> <br /> Bizous
Publicité