Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

SUMMER LAND

Et hop voici un nouveau kit de Thaliris...et celui là, il  est, comment dire,  DI VIN!!!!!
Je n'ai pas fais grand chose avec.... j'ai peu de temps en ce moment et surtout je suis toujours dans ma vague creuse...
J'ai des envies mais je n'arrive pas à concretiser... baaahhhh je ne m'inquiète pas, ça va revenir!!!
Bon revenons en à Summer Land... superbe kit, féerique, colorée avec de magnifiques éléments, bref, superbe!!!
090629113539431968
Il est dispo chez Digital Créa... à -25% pendant 2j!
Alors profitez en!!!

Et voici mes pages:
Gouterf
Photo libre de droit



J_ai_descenduf
Celle ci est un rak pour Elodie

Voilà....

Dernière chose, Thaliris vous offre un magnifique Alpha
41325224_p

Bonne journée ensoleillée!!! ; )

Publicité
Commentaires
T
Merci Lae!!!<br /> Qu'est ce que ça va être qd tu seras en haut de la vague!!!... car celles-ci sont déjà magnifiques!!!<br /> Gros bisous<br /> Nath
Publicité